Qingdao Migo Glass Co., Ltd
+86-532-85991202
banner
Nous contacter
  • Tél: +86-532-85991202

  • Télécopie: +86-532-80986628

  • Email:info@migoglass.com

  • Ajouter: 1010, Zijin Guang Chang, district de développement E&T, Qingdao, Chine.

Houthis : les navires doivent demander un permis pour entrer dans les eaux yéménites ! Nous continuerons d'intensifier nos attaques...

Mar 06, 2024

Encouragés par le naufrage du premier navire, les Houthis insistent désormais sur le fait que tout navire entrant dans ses eaux territoriales doit obtenir un permis...

 

Selon les médias étrangers du 5 mars, l'organisation Houthi au Yémen a annoncé que les navires doivent demander un permis auprès de l'administration maritime contrôlée par les forces armées houthistes avant d'entrer dans les eaux yéménites. Les eaux du Yémen enjambent le détroit de Bab el-Mandab, l'un des points d'étranglement les plus importants de l'industrie maritime.


Selon le rapport, le « ministre des Télécommunications » Houthi Numer a déclaré le 4 mars : « (Nous) pouvons désormais accepter les demandes de licence et informerons la marine yéménite des navires qui ont obtenu la licence. Nous faisons cela pour assurer la sécurité des navires. . »

 

Le même jour, le porte-parole des Houthis, Yahya Saraya, a déclaré que les Houthis « ont la capacité de lancer des attaques contre des navires civils et des navires de guerre dans la mer Rouge et la mer d'Oman en même temps » et qu'ils augmenteront l'intensité des attaques jusqu'à ce qu'Israël arrête ses opérations militaires. dans la bande de Gaza.

 

news-616-340

Rubymar englouti

 

Une catastrophe environnementale potentielle se déroule dans les eaux voisines après le naufrage du Rubymar ce week-end. Le vraquier transportant 21,000 tonnes d'engrais et de carburant a été touché par un missile Houthi le 18 février et a coulé dans la nuit du 1er mars, heure locale.


Une paire de: Gratuit
Un article: La crise en mer Rouge s'aggrave