Le verre cannelé ou le verre nervuré est une sorte de verre texturé vertical. L'ensemble du corps en verre est à rayures verticales, régulières et concises. Les concepteurs peuvent associer l'effet de transmission de réfraction régulier du verre nervuré à différents styles de design. Créez ensuite plusieurs types d'espaces intérieurs et extérieurs.
Caractéristiques du verre nervuré
Protection de la vie privée mais transmission lumineuse
Comme la surface du verre présente des motifs concaves et convexes, elle peut bloquer efficacement la ligne de visée de l'extérieur mais n'affecte pas l'entrée de la lumière. Il réfractera la lumière régulièrement le long des lignes verticales concaves et convexes, créant une beauté brumeuse.
Large applicabilité pour différents styles de conception
Il n'a pas d'attribut de style trop fort, il peut donc s'adapter à la plupart des styles de conception. Il peut apparaître dans divers espaces de différentes manières. Sa beauté et son tempérament unique irradiés par la lumière sont des outils puissants pour améliorer le sens de l'espace.
Type de verre et épaisseur
Il existe du verre cannelé clair et du verre cannelé ultra-clair. Comme vous le savez peut-être, le verre clair est légèrement vert. En comparaison, le verre ultra-clair est plus blanc et plus transparent, et la transmission de la lumière peut atteindre 91,5 % . De plus, en tant que verre à faible teneur en fer, il contient moins d'impuretés, ses propriétés physiques sont également relativement supérieures. En ce qui concerne l'espace nervuré, il existe des styles larges et étroits pour différents styles de conception. Les épaisseurs disponibles sont de 5 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, etc.
Applications du verre nervuré
-Portes en verre cannelé
- Cloisons en verre cannelé
-Écrans de douche en verre cannelé
-Portes d'armoires cannelées